-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAV EP - Question sur les tests

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dockurt
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

GAV EP - Question sur les tests Empty
MessageSujet: GAV EP - Question sur les tests   GAV EP - Question sur les tests Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:56

Bonjour,

alors voilà, j'ai reçu ma convocation pour passer les épreuves de sélection, et dans la documentation qui m'a été envoyé il est écrit que je dois passer les "Epreuves d'aptitude professionnelles N°1".

J'ai trouvé que ce sont des tests psychotechniques, j'aimerais avoir confirmation.

Merci de votre attention et bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
TitiaPunky
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2011

GAV EP - Question sur les tests Empty
MessageSujet: Réponse à dockurt   GAV EP - Question sur les tests Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:42

Bonjour dockurt,

Je viens de découvrir le forum et je viens seulement de m'inscrire.

Je suis comme toi, j'ai reçu ma covocation de GAV EP pour passer les tests dans pas très lontemps,

Je peus te confirmer que "les épreuves d'aptitude professionnelle N°1" sont bien des tests de psychotechniques car je me suis informée en appellant le Centre d'Information et de Recrutement.

Puis j'ai demander plus de renseignement et apparement l'épreuve de l'entretien avec un officier de gendarmerie je l'ai deja fais, enfin c'est se qu'il mon répondu.

voilà, je voudrais savoir si toi ta plus d'information pour que l'on se les transmettes, ainsi de nombreuse question qui te trotte dans la tête (je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
GAV EP - Question sur les tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de passage pour les tests (d'autres que moi ?)
» contrats de travail des gendarmes
» question importante sur mutation
» petite question toute bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: