-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 contrats de travail des gendarmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shungai
Brigadier
Brigadier



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: contrats de travail des gendarmes   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:19

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait le temps de m'expliquer les différents contrats de travail des gendarmes ? et en particulier (si c'est trop long pour expliquer tous les contrats) celui du sous officier et du gendarme adjoint volontaire ? pourquoi dis t'on que ces contrats sont plutôt précaires par rapport aux autres ?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
shungai
Brigadier
Brigadier



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: SVP!!   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:30

En fait, c'est très important, car je rencontre bientôt un colonel (RH) pour peut être un boulot en gendarmerie (en civil), mais je pêche sur ces questions, car en fait avant je ne connaissai pas bcp ce métier (e ne pensai pas être selectionné et quand j'ai fait ma recherche d'emploi, je ne savai pas non plus que l'employeur était la gendarmerie!!). je découvre, mais ça fait un paquet d'un coup à apprendre. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
gendy
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
gendy


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Paris
Loisirs : Sport...
Date d'inscription : 07/04/2006

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: Re: contrats de travail des gendarmes   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:37

Bonjour à Toi!
Je vais essayer, je dis bien essaye de te faire tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsignforum.free.fr
shungai
Brigadier
Brigadier



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: merci   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:04

merci, mais je crois qu'en fait j'ai compris!! Il est possible que j'ai d'autres questions, mais en tous cas, merci d'avoir essayé de te pencher sur ma question Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shungai
Brigadier
Brigadier



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: petite question   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:26

Si j'ai conpris pour les GAV, j'aimerai savoir si pour les sous officers ou officiers, c'est aussi pour 5 ans maxi et vous devez évoluez (monter en grade : obtenir un CAT ...) ou bien vous pouvez rester sous off et officier d'un point de vue carrière. Je ne sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
shungai
Brigadier
Brigadier



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 47
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: Re: contrats de travail des gendarmes   contrats de travail des gendarmes Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:08

Non, encore une fois, ça y est j'ai compris (enfin je crois ...)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats de travail des gendarmes Empty
MessageSujet: Re: contrats de travail des gendarmes   contrats de travail des gendarmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats de travail des gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 gendarmes blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: