-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la montée en gendarmerie (grade)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bourg Saint Maurice (savoie)
Loisirs : cross,parapente,alpinisme,ski
Date d'inscription : 15/09/2006

la montée en gendarmerie (grade) Empty
MessageSujet: la montée en gendarmerie (grade)   la montée en gendarmerie (grade) Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:30

Coucou!!!!!!En fait jme pose une question, est ce ke san le bac on arive a monter de la meme façon ( dans les grade) kavec le bac.....????
Neutral puisque j'ai entendu dire que la gendarmerie recrutait bcp avant les elections presidentielles...donc voila. en sachant kan avril je fais la pmg dc si ya des personnes ki ont des kestions a ce sujet nésitez pa.
ciao.................+++
Revenir en haut Aller en bas
kurt
modérateur
modérateur
kurt


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Loisirs : tir, groupe de rock, para, endurance etc
Date d'inscription : 08/04/2006

la montée en gendarmerie (grade) Empty
MessageSujet: Re: la montée en gendarmerie (grade)   la montée en gendarmerie (grade) Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:10

Salut mimi!

En fait si tu n'es pas bachelière tu pourras passer le concours sous off mais pas au delà, même par concours interne tu ne pourras pas passer le concours d'officier, à moins que d'ici là ça change ou que ou ça l'a déjà été, voilà !
Conclusion: il vaut mieux entrer avec des "bagages" pour ne pas être "bloqué" !!
Sinn en ce qui concerne une augmentation du recrutement avant les éléctions présidentielles je peux pas t'en dire plus j'en sais rien du tout moi nn plus lol!
PS: présente toi ds la rubrique faite pour .
Revenir en haut Aller en bas
gendy
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
gendy


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Paris
Loisirs : Sport...
Date d'inscription : 07/04/2006

la montée en gendarmerie (grade) Empty
MessageSujet: Re: la montée en gendarmerie (grade)   la montée en gendarmerie (grade) Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:43

Salut mimi!
Tout en rentrant sous off, oui, montes de la même façon dans les grades. Une exception, comme nous le dit kurt, tu ne pourras pas monter plus haut que le concours de l'ESOG ( pour avenir directement officier, il faut u minimum une maîtrise ).

Pour les élections présidentielle, non, la gendarmerie ne va recruter plus, s'il y a une moyenne minimum à avoir il faut l'avoir sinon, soit tu peux te diriger chez les Gendarmes adjoints Volontaire ( GAV ) ou tu ne seras admis à aucun des deux.

PS: c'est la première fois je lis un de tes posts, donc je suis tolèrent sur l'écriture SMS, mais, à l'avenir, écrit correctement stp... merci pour ta compréhension et bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gsignforum.free.fr
Contenu sponsorisé





la montée en gendarmerie (grade) Empty
MessageSujet: Re: la montée en gendarmerie (grade)   la montée en gendarmerie (grade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la montée en gendarmerie (grade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard dasn la gendarmerie
» Pilote Vab dans la gendarmerie ???
» JPO de la gendarmerie nationale
» Discussion Générale sur la Gendarmerie GAV EP
» le pacs et la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: