-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 187 km/h sur l'autoroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gendy
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
gendy


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Paris
Loisirs : Sport...
Date d'inscription : 07/04/2006

187 km/h sur l'autoroute Empty
MessageSujet: 187 km/h sur l'autoroute   187 km/h sur l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:05

Comme on pouvait s'y attendre, la gendarmerie a placé la fête de la musique sous le signe de la prévention. A Canet, les membres de l'escadron de sécurité routière avaient, mercredi, installé un imposant dispositif de contrôle sur le rond-point de l'Esparrou, face à la colline des loisirs.
Un dispositif bien visible qui se voulait avant tout préventif mais qui n'en était pas moins répressif. Entre 22h et 2h, les 10 gendarmes ont constaté seize infractions concernant l'alcoolémie (2 rétentions de permis ont été effectuées) et la vitesse excessive.

Les hommes de la brigade rapide d'intervention étaient en effet posté dans leur nouvelle Subaru Impreza sur le bord de la voie rapide, dans le sens Perpignan-Canet. Au niveau de Bompas, ils ont enregistré des vitesses de l'ordre de 149, 158 et 160km/h. Mais surtout, ils ont pris en chasse une Renault Clio sport qui circulait à 189km/h. Malgré la sirène et le gyrophare, le conducteur ne s'est pas arrêté et a même emprunté une voie interdite à la circulation pour cause de travaux.

C'est là que les gendarmes ont interpellé le conducteur, un jeune homme de 22 ans qui avait déjà eu affaire aux forces de l'ordre pour un refus d'obtempérer et qui conduisait avec un taux d'alcoolémie de 1,3 gramme par litre de sang.

A l'issue de sa garde à vue, le conducteur a été remis en liberté, mais devra se présenter en novembre devant le tribunal correctionnel.


----------------------------------------------------------------------------------

Comme quoi, elle sert bien notre subaru ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gsignforum.free.fr
kurt
modérateur
modérateur
kurt


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Loisirs : tir, groupe de rock, para, endurance etc
Date d'inscription : 08/04/2006

187 km/h sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 187 km/h sur l'autoroute   187 km/h sur l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Juin - 5:51

Comme on en parle, j'en profite pur vous dire que j'ai vu en vraie
de mes propres yeux la subaru de la Gendarmerie sur une autoroute près de Grenoble, ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
Clem's


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2006

187 km/h sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 187 km/h sur l'autoroute   187 km/h sur l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:33

Ouai enfin surtout le conducteur a été remis en liberté il y a des choses des fois enfin on va pas l'enfermer pour ça je suis d'accrod mais une petite suppression de permis...
Enfin si c'est pour qu'il roule sans...ralala c'est dur de comprendre la mentalité des gens. Soit ils sont inconscients, soit ils se réveillent après avoir tués une famille... No
Dans les deux cas un jour il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
kurt
modérateur
modérateur
kurt


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Loisirs : tir, groupe de rock, para, endurance etc
Date d'inscription : 08/04/2006

187 km/h sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 187 km/h sur l'autoroute   187 km/h sur l'autoroute Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:34

c'est pas écrit qu'il est reparti en voiture ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





187 km/h sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: 187 km/h sur l'autoroute   187 km/h sur l'autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
187 km/h sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: Les "plus" du forum :: Actualités-
Sauter vers: