-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EX MILITAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
firecocoye
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

EX MILITAIRE Empty
MessageSujet: EX MILITAIRE   EX MILITAIRE Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:27

Bonjour à tous Very Happy
Voilà je suis nouveau sur ce forum et comme pas mal de nouveaux j'ai des questions !
Je viens de terminer un contrat de 3 ans dans l'armée de l'air, et je veux continuer dans la gendarmerie.
J'ai déposé mon dossier de GAV AJPA au cir de Reims (au debut je voulais deposé une candidature de sous off) mais je préfere me familiariser avec la gendarmerie avant de vouloir passer de carriere !
Ma première question consiste à savoir en détails les épreuves de selection qui ont lieu en une demi journée.
Ma deuxieme question consiste à savoir si oui ou non le fait que je sois ex-militaire sera un très gros avantage pour l'école, la formation, en brigade ou psig, et pour l'avancement des grades.
Ma troisième question consiste à savoir (en général) où partent les meilleurs de promo ? Mobile ? BD, BT , Bases Aeriennes ?
Et ma derniere question pour le moment je voudrais avoir un avis sur la solde que je pourrais avoir en province. On parle de 800€ environ + une indemnitée repas de 217€. Est-ce que ma solde sera virée de 1000€ environ ???
Merci pour vos réponses.
La cohésion est primordiale pour moi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
EX MILITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaire recherche infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: