-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il attire une fillette avec des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gendy
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Paris
Loisirs : Sport...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Il attire une fillette avec des bonbons   Jeu 28 Sep - 15:56

Tribunal correctionnel d'Amiens. Le prévenu aurait profité d'une réderie à Hattencourt, en septembre 2003, pour jouer un mauvais tour à une fillette de cinq ans dont la maman tenait, elle aussi, un stand.

Michel D., 43 ans, était poursuivi hier pour des faits de tentative d'agression sexuelle sur mineure de quinze ans et exhibition. La petite, avec ses mots d'enfant, a raconté sa mésaventure à sa maman. « Il a sorti un sac après avoir fait un trou dedans. Il a mis son zizi dedans et m'a demandé de prendre des bonbons. Il m'a donné un nounours », déclarait la fillette aux gendarmes. Pour la partie civile représentée par Me Marguet, « une petite fille a vécu cette scène. Il est gentil car il donne des peluches mais il est dégoûtant quand il montre son zizi, terme qu'elle n'utilise pas tout de suite. »
Mathieu Renaudin, substitut du procureur de la République, s'appuie sur une série de témoignages en défaveur du prévenu. Il a requis 15 mois de prison dont dix avec sursis et mise à l'épreuve.

« Quand j'entends dire qu'un homme l'entraîne derrière le stand, derrière un muret, mais il n'y a pas de muret sur les photos ! Il y a 300 exposants de la région lors de cette brocante et voilà qu'il prend un sac, fait un trou et met son sexe dedans ? », plaide pour la défense de Michel D., Me Hubert Delarue. « La petite parle d'un homme qui avait de la barbe, un short rouge, des cheveux normaux ! Mon client a toujours porté des lunettes, il est dégarni », dit-il en faisant allusion à une erreur de personne.

Il a demandé la relaxe du prévenu. Mais les magistrats l'ont condamné à un d'emprisonnement avec sursis et prononcé son inscription au fichier national des délinquants sexuels. Michel D. devra aussi verser 1.000 euros de dommages et intérêts à la fillette.

................................................................................................
SI un jour, il y a des petit(e)s garçons/filles sur ce forum, il ne faut jamais accepter un cadeau d'un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gsignforum.free.fr
 
Il attire une fillette avec des bonbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: Les "plus" du forum :: Actualités-
Sauter vers: