-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraah
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2011

Lettre de motivation  Empty
MessageSujet: Lettre de motivation    Lettre de motivation  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:32

Bonjours a toutes et tous je suis npucelle sur se forum! Voila je vais bientôt déposer mon dossier et j'aurai voulu avoir vos avie sur ma lettre de motivation !Madame monsieur  .                          J'ai toujours était attirée par l'armée et plus particulièrement la gendarmerie,pour bon nombre de point. Mais le plus important et bien évidement le devoir. Ayant était bien informer au prêt des centre de recrutement mai aussi dans les livres,Je suis très désireuse d'effectuer une premier expérience professionnelle au sein de la gendarmerie en tant que adjoint volontaire mais plus particulièrement en agent de police judiciaire.                             Je suis organiser capable d'assumer et 'assurer des responsabilité prête a travailler en équipe tout comme en autonomie respectueuses de la justice et de l'ordre. J'y mettrais bien sur tout le dynamise l'agilité et les compétences qui seront nécessaire.         Je vous prie d'agréer mes sincère salutation                                             ! Si je me suis tromper d'endroit ou si je n'avais pas le droit je m'en excuse a l'avance ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: