-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vie en caserne ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric_2776
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2009

vie en caserne ?? Empty
MessageSujet: vie en caserne ??   vie en caserne ?? Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:05

Bonjour,

Bcp de monde parle de la vie en caserne en gendarmerie mais peut-on avoir plus de précisions ?

Est ce que cela correspond à une sorte d'internat dans lequel les sous-officiers sont TOUJOURS ensemble ? Ou est ce que chaque sous-officier (même célibataire ) a son propre logement et peut, par conséquent, avoir une certaine vie intime ?

Pour ma part, j'ai toujours pensé que chaque sous-officier avait sa propre maison et que celles de ces collègues étaient à côté !!!

Merci de m'éclairer !!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
gendy
Webmaster/administrateur
Webmaster/administrateur
gendy


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Paris
Loisirs : Sport...
Date d'inscription : 07/04/2006

vie en caserne ?? Empty
MessageSujet: Re: vie en caserne ??   vie en caserne ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:58

Bonjour à toi !

Tu vas être heureux si je te dis que tu à un appartement à toi seul (en tant que ss of) en fonction de ta situation familiale. Plus tu as une famille grande plus ton appart sera grand.

Imgine le truc... sous forme d'internat... imaginons que tu ne suportes pas tes collegues de travail la journée... imagine la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://gsignforum.free.fr
 
vie en caserne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: