-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Informations] GAV APJA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabin
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

[Informations] GAV APJA Empty
MessageSujet: [Informations] GAV APJA   [Informations] GAV APJA Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:31

Bonsoir, a tous et a toutes =)

Voila plus d'un mois que j'ai déposer mon dossier de candidature pour êtres GAV APJA au centre de recrutement de la Gendarmerie a Bordeaux (33) ma demande a été accepter et je passe les test (Psychotechnique, Général) 25/11 .

Mes Questions :

1- Quels sorte de questions me seront poser ? J'ai entendu parler de QCM mais j'aimerai quelque chose de plus approfondie. (J'ai également entendu parler de liste de mot comme => Suffis...ment et il fallait recompleter le mot!)

2- Pour la visite médical sur quoi se base t-il pour calculer la vue ? Y a bien des gendarmes avec des lunettes ou lentilles ? Donc pourquoi pas moi ?

3- Il ne demande pas de sport au test de GAV APJA je trouve sa assez étrange dite moi on doit bien courir un peu comme même non ? :p

4- Que va t-il mettre enseigner a l'école ?

Je vous remercie de m'avoir lu et le cas échéant de m'avoir répondu =)

Ps: Si d'autre personne vont faire les test a Merignac le 25/11 prévenez moi ^^
PS2: Je vous serait reconnaissant si vous avez d'autres infos a me donner =) N'importe quoi des trucs auquel on ne pense pas ect... !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Maréchal des logis
Maréchal des logis



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 13/09/2007

[Informations] GAV APJA Empty
MessageSujet: Re: [Informations] GAV APJA   [Informations] GAV APJA Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:31

Bonsoir
Réponses
1 - 2 - Je ne sais pas
3 - Oui il y a du sport en école GAV, il n'y en a pas aux tests GAV car le niveau demandé n'est pas le même que pour sous-off. L'école dure moins longtemps. Après pour le sport ça dépend de l'affectation, en brigade on a moins le temps.
4 - L'enseignement d'école GAV a pour but de former des gendarmes adjoint, donc tu as une formation de base en intervention professionnelle ainsi que dans les différents domaines de police. Mais avant tout ça, il y a une formation militaire.

Conseils : Travailles l'orthographe, c'est très important en gendarmerie, les procédures sont transmises à des magistrats.

Ps : il y a une rubrique présentation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Informations] GAV APJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAV APJA
» concours de gav apja
» Gendarme Adjoint volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Une force humaine- :: La Gendarmerie :: Discussion générale sur la Gendarmerie-
Sauter vers: