-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Cessation d'activité du forum!
Si vous etes interressé pour le reprendre, contactez moi!
Gendy
-Une force humaine-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Une force humaine-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Loisirs : cyclisme, musique
Date d'inscription : 25/12/2007

j'ai besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis !   j'ai besoin de votre avis ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:20

bonjour, je suis actuellement étudiant et me pose la question de savoir si je tente les concours pour rentrer en école de sous-officier.
Ce qui m'interesse c'est votre avis. Les sites officiels ne font qu'une promotion et oublient souvent de noter les inconvénients (déplacements fréquents sans préavis, dans la mobile, par exemple...).
Vous me rendrez un grand service en m'éclairant sur les points négatifs de la gendarmerie (mobile principalement) !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
melarie
Gendarme adjoint
Gendarme adjoint
melarie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Loisirs : sport, sorties, voyages....
Date d'inscription : 14/10/2007

j'ai besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis !   j'ai besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:58

Coucou Very Happy

Moi je vais te dire se que j'en pense.
Sa ne coûte rien de tenter ta chance, essaie de le faire tu n'as rien à perdre il faut juste quelques révisions et puis tu peux y arrivé.